Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
8 décembre 2008

Coucou ...

... quelques jours que je ne suis pas venue, que je n'ai pas répondu à vos commentaires et que je n' ai pas laissé de petits messages chez vous ... mais ça y est me revoilà !!! Merci pour vos petits mots en tout cas , ça me fait toujours un immense plaisir de vous lire.

Côté créa ...

jhg

Un ange façon "Klimt"

nbv

et trois coussins toile de jouy.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop beau cet ange, les couleurs que j'aime!!
A
alors ton oiseau est magnifique !!!!!! et ton ange aussi!!!!!!!!!!!!j adore!!!<br /> les oiseaux j en ai fait pour le concours marie claire idees,c est sympa a faire et le resultat est toujours tres beau pour le bonheur des yeux
L
merveilleux ange !! j'adore ta version à la klimt
B
Je suis la première!!! c' est trop beau!!! je radotte mais tant pis!!!! et le petit oiseau........ oh!!! il me plait!!!!!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité