Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
12 avril 2009

Robe couleur soleil de Peau d'Ane ...

J'avais déjà fais une version de robe dorée comme le soleil pour ma poupette .

Voici une autre robe pour Peau d'Ane

robe_soleil_peau_d_ane

Taille 8/10 ans

( réservée pour le moment ... si la personne pour qui elle a été faite ne se manifeste pas d'ici une semaine , elle sera mise en vente  ) D'autres costumes en vente dans ma boutiquette .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie...<br /> je vois que tu es de grenoble aussi, j'ai vu ton lien chez anne-so
M
une vrai robe de princesse ! bravo
M
tu as bien fait de laisser un message chez moi car je découvre un magnifique blog et je poste en particulier sur ce billet bien que le reste soit aussi très très joli mais alors cette robe !!! j'espère en faire une aussi belle quand ma fille sera un peu plus grande!
B
magnifique ta robe!!!!, ma puce elle adore les robes de princesse, je viens de lui en prendre une <br /> bonne journée
A
Waouh la robe couleur de soleil... trop belle!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité