Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
11 février 2010

Sac de danse ...

sac_danse

sac_danse_2

Petit sac de danse pour ma ballerine adorée.

Coton étoilé rose pâle, anse en ruban de velours noir et pour le personnaliser j'ai ajouté la silhouette de ma fille.

J'adore les silhouettes , on en trouve sur internet mais là je me suis dit qu'il serait plus sympa d'avoir la propre silhouette de ma petite danseuse. Je l'ai donc prise en photo puis j'ai découpé sa silhouette . Ensuite je l'ai décalqué sur une feuille thermocollante noire pailletée et enfin je l'ai collé sur le sac au fer à repasser. Ce n'est pas la première fois que j'utilise ces feuilles de thermocollant pailleté et si vous n'avez pas encore tenté l'expérience je vous le conseille . C'est facile à faire , ça rend vraiment bien et le plus , ça tient super bien au lavage en machine à laver donc idéal pour les vêtements.

Je vous souhaite un très bon week end et j'ai pris une résolution: je viens souvent vous voir sur vos blogs sans laisser beaucoup de commentaires, je "sous marine" comme on dit ! Mais là ce n'est plus possible, je sais combien ça me fait plaisir quand je lis vos petits messages alors il n'y a pas de raison pour que je ne vous en laisse pas moi aussi ... alors à très vite sur vos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
JUSTE BRAVO!!!<br /> <br /> c est sympa d avoir SA petite danseuse sur le sac
S
très mignon
D
C'est une belle idée ce sac personnalisé, le petit rat doit être sensible à cette délicate attention.
D
Quelle excellente idée, vraiment très chouette cette petite silhouette...
D
Tu as donc bien fais de laisser un com chez moi, cela me permets d'arriver jusqu'ici et de découvrir ce très joli sac.<br /> J'aimerais bien retouner en enfance pour aller danser avec un sac comme celui là.<br /> Je ne connais pas ce type de thermocollant, c'est très réussi mais où trouves-tu cela?<br /> Je te souhaite plein d'autres créations auusi belles;<br /> Mina
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité