Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
29 mars 2010

Petites douceurs apéritives ...

macarons_figues_ch_vre

macarons_figues_foie_gras

Mélange sucré/salé délicieux.

Fromage de chèvre/ confiture de figues et foie gras/ confiture de figues.

Pour le prochain essai je tenterai le chutney de figues à la place de la confiture , le côté vinaigré du chutney peut être intéressant avec le sucré des coques. Si vous avez déjà tenté l'expérience , faites-moi part de vos remarques et vos petits trucs. Si vous n'avez pas encore tenté, allez-y , c'est un bonheur à préparer et à déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'admire les personnes qui arrivent à faire de si beaux macarons !!! c'est génial ;)<br /> bisous bretons<br /> nath
C
Whaou !!! Superbes idées !!! Je te la pique ;-)
P
c'est trop fort!!!! je croyait que t avait acheté tout ça chez un grand patissier!!!
J
J ai eut l immense plaisir de les gouter !<br /> Etonnants, beaux et super bons !<br /> Bravo !<br /> Et vivement le prochain repas entre amis ....
S
et que ca doit etre bon!!!... que de bons ingredients francais.... et chapeaux bas pour la presentation et photos, tres pro! Bisous
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité