Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
20 novembre 2007

Coup de coeur !

Ce week-end je suis allée à un salon des peintres près de chez moi pour faire un coucou à ma copine Sandrine qui y exposait ses toiles que j'aime beaucoup . Je n'ai qu'une photo à vous proposer pour le moment , c'est une toile que j'ai chez moi, mais elle m'en donnera d'autres et puis qui sait ,peut être pourrez-vous bientôt retrouver ses toiles dans un blog.

photos_821

     Ces petits beurres sont à croquer et je les adore ! Longue vie à tes créations et continue à nous mettre l'eau à la bouche.

Au cours de ma petite visite je suis tombée sur un stand magique. Une jeune femme était en train de peindre assise à une table, un enfant sur les genoux, et autour d'elle des toiles en veux-tu en voilà, toutes plus jolies et plus colorées les unes que les autres. Toute souriante et vraiment sympathique , j'ai craqué pour elle et pour son travail.

15759049_m  18962624_m

                         Bonne continuation "Les toiles d'az" et bravo !

                                                                   http://lestoilesdaz.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour votre petit mot, je suis très touchée !!<br /> Je vous souhaite bonne chance, mais au vu des jolies créations déjà aperçues, je suis sûre que vous trouverez votre place !<br /> A très bientôt !
S
Un grand bravo pour l'ouverture de ce très joli site !! A l'image de tes créations pleines de fantaisie et de finesse...<br /> Quel courage de te lancer dans cette nouvelle aventure prenante! Je vais essayer te rejoindre rapidement...les petits frères et petites soeurs des petits beurres attendent impatiemment!<br /> Bonne continuation à toi; nous attendons impatiemment tes nouvelles créations (et commentaires)...<br /> Sandrine
J
Bravo pour l'initiative de ce blog !<br /> Je te souhaite un grand succes ce dont je ne doute pas vu la qualité de tes créations...<br /> @ +
L
Ton site est très sympa, bien présenté, on en veut plus! Allez, au travail!
M
j'ai fait un petit tour sur ton site qui est très sympa<br /> merci de nous faire découvrir les toiles daz c'est fantastique<br /> bizzz<br /> mounia
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité