Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
13 juin 2008

Rien que pour Poulette !

Ma copine Sylvie dite " sur l'étagère à poulette" prépare déjà ses valises pour les vacances ... dans sa tête en tout cas !

Il y a plusieurs mois, circulait sur le net l'adresse d'un site où l'on pouvait détourner des couvertures de livre "Martine".

Saisissant l'occasion j'avais crée une couverture pour ma copine "poulette" et je l'avais "remisé par devers moi " en attendant le mois de juin pour lui faire un petit sac pour ses vacances au camping.

(j'ai bien fait de faire la couverture tout de suite car le site a été obligé de fermer suite à une plainte des éditions casterman ... dommage !)

002__3_

003__4_ 004__5_

Allez, il n'y a plus qu'à boucler tes valises !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est joli et bien fait, vous avez beaucoup de talent. Je continu ma visite qui vraiemnt me ravie.
V
je suis fan de martine,c'est trop bien, trop sympa. bonne continuation et création ^^
E
Je découvre ton blog et tout ce que j'ai pu y voir est superbe vraiment ,Bravo.
C
Je veux le même!!! Martine c'est toute mon enfance!!! Bravo très belle réalisation!!!
P
vraiment trop sympa <br /> c'est sur il va être dans ma valise ........heu non dans mon sac à dos près pour les vacances et oui j'ai déjà commencé c'est qu'il en faut du bazar pour le Camping !!!!!!!!!<br /> encore merci bisousssssssssssssss
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité