Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
8 octobre 2008

Nouveaux patrons , et déjà des tas d'idées

Depuis un bon moment je cherche des patrons sympas pour ma fille qui s'habille en 10/12 ans . Tous les modèles japonais super mignons que je vois fleurir sur vos blogs pour vos jolies princesses s'arrêtent au 130 à mon grand désespoir et je n'ai pas envie de me prendre la tête à agrandir les patrons.

Il y a longtemps j'étais allée sur le site citronille et pareil , les modèles s'arrêtaient au 8 ans je crois. J'y suis retournée et à ma grande surprise beaucoup de patrons sont disponibles aussi dans des tailles plus grandes . Alors j'ai décidé de me faire plaisir et j'ai commandé lundi 4 patrons qui ont l'air bien sympas ... et bien devinez quoi ? ... ils sont déjà dans ma boîte aux lettres ce matin .

BRAVO CITRONILLE , ça c'est du service ! Maintenant il ne me reste plus qu'à me faire plaisir .

001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y'a plus qu'à !!!
A
J'ai hâte de voir ça !
K
c'est une bonne idée!!!!
D
Coté patrons sympas pour enfants as tu pensé aux numéros spéciaux de Patrones, c'est vraiment très beau.
V
Coucou,<br /> j'ai hate de voir ce que ca donnera sur ta pitchoune ^^
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité