Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
8 février 2009

Ma petite entreprise ...

... depuis le temps que j'en rêvais, et bien ça y est c'est fait !

Grâce au nouveau statut de l'auto entrepreneur, je peux vendre mes petites créas. J'ai un numéro SIREN, je paye des charges et des impôts, je cotise pour ma retraite , bref je fais tout comme une grande  à part que je suis une toute toute petite entreprise !

Je suis vraiment très heureuse d'avoir cette opportunité ... pouvoir cumuler la couture et "Maman à la maison" ... 2 jobs que j'adore .

Désormais il existe "la boutiquette 1,2,3 ... et voilà !!!" que j'alimenterai de nouveautés régulièrement.

banniere_boutiquette

Si cette boutiquette existe , c'est grâce à ce M. Novelli qui a eu cette merveilleuse idée de créer le statut d'auto entrepreneur mais c'est aussi grâce à vous qui passez voir mon petit "chez moi" .

MERCI BEAUCOUP !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un peu en retard pour t envoyer mes felicitations pour l ouverture de ta boutique....Je te souhaite une belle aventure avec ton autoentreprise et te felicite pour avoir fait le pas... sans aucun doute ca va etre un gros succes! bisous
G
bravo!je te souhaite d'avoir beaucoup de succès,et je n'en doute pas car tes créations sont magnifiques,avec la petite touche qui t'est propre!<br /> gros bisous
F
bravo !<br /> moi zaussi, j'aimerais bien me mettre autoentrepreneur, j'y travaille !<br /> j'espère que tu auras plein plein de commande et beaucoup de succès !
P
de retour du ski pour une journée de boulot et que vois je une nouvelle entreprise!!!!<br /> je te souhaite que du bonheur et beaucoup de créations...bravo tu l'as fait bizzzzzzzzzz
D
A mon tour de te souhaiter plein de réussite, OK je suis pas en avance mais j'ai des circonstances atténuantes. Bises
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité