Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
12 février 2009

Et si on se faisait un petit pique-nique ...

panier_de_pique_nique

panier_pique_nique_2

panier_pique_nique_3

Création 1,2,3 ... et voilà !!!

Voici un panier à pique-nique qui s'ouvre entièrement pour se transformer en nappe. Des assiettes ,des verres et des couverts entièrement en tissu. Et pour déjeuner des hamburgers en feutrine.

Un boulot fou pour ce projet, commencé il y a plusieurs semaines, je suis contente de pouvoir enfin vous le présenter.

Vous retrouverez cet article dans ma boutiquette.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
non mais dites moi pas que c'est pas vrai. toutes les idées sont géniales ca donne envie de s'y mettre.
D
alors ça c'est vraiment extra j'adore, bravo
M
j'en suis l'heureuse propriétaire, grâce à Val : j'en suis ravie !!!
T
oh la laaa !! ça aussi c'est trrrrès chouette !bravo !
C
Whouuuuu !! C'est superbe !!! J'en reviens pas !<br /> Bravo à toi ! Je fais un lien sur mon blog ;)<br /> Bonne continuation à toi !!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité